aéroport de lyon

  • signalétique
  • Conseil
  • Papier
  • Écran
Conseils, services coupes files, points « changes-bébé »… Comment habiller le nouveau parcours FAMILY Expérience pour guider les parents de la planification de leur voyage jusqu’à la porte de leur avion ?

notre réponse :

L’agence a créé un territoire complet (une galerie de personnages, des couleurs « pop » et des éléments de langages adaptés pour rendre très visible, lisible et ludique l’ensemble des dispositifs mis en place par l’aéroport pour faciliter de la voyage de toute la tribu !
Les accroches ont été travaillées pour interpeller directement le voyageur de manière dédramatisante et joyeuse. Le voyage étant souvent synonyme de stress, ici tout devient plus ludique et la tribu apaisée !

« Prendre l’avion avant le Parcours Famille c’était vraiment long et épuisant. Maintenant, c’est simple et fluide. C’est un gain de temps non négligeable qui permet aux parents de commencer les vacances dès le moment où ils passent les portes du Terminal et ça, ça n’a pas de prix ! »

Capucine Goalard

Bloggeuse famille

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les cookies (à défaut de pouvoir les manger). Mentions légales