cats eyes sécurité

Un dispositif de sécurité assuré exclusivement par des femmes ? Quelle drôle d’idée ! Comment apporter un autre regard sur la sécurité événementielle, ce milieu 100% masculin ?

Ce réseau d’agents constitué de femmes bénéficiant de compétences reconnues et crédibles en matière de sports de combat ou de formations idoines est une petite révolution dans le monde de l’événementiel.
Le projet revêt également une véritable dimension sociale car il propose à des jeunes femmes en situation précaire des contrats de travail à temps partiels spécifiquement accompagnés (statut d’auto-entrepreneurs et financement des formations d’agent de sécurité (SIAP).
Ou comment mettre un peu de douceur dans un monde de bruts…

notre réponse :

Une typographie résolument contemporaine (de l’excellent atelier Violaine et Jeremy) aux courbes subtiles permet de suggérer l’agilité de ce métier alliant rigueur et douceur. Les notions d’encadrement et de sécurité sont évoquées par les parenthèses et enfin l’œil vif du chat symbolise la rapidité / fluidité d’intervention dont il faut savoir faire preuve dans ce type de mission.

un autre regard sur la sécurité événementielle

Pour le clin d’œil, la communication et le nom Cats Eyes Sécurité s’inspire du très célèbre « manga » des années 90, « Cat’s Eyes », très connu des quadragénaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les cookies (à défaut de pouvoir les manger). Mentions légales