lpa

  • ÉVÉNEMENT
  • Conseil
  • Papier
  • Écran
Comment structurer les prises de parole LPA et déployer des univers cohérents pour ses différentes activités de mobilité (stationnement, auto-partage, logistique urbaine, etc.) ?

notre réponse :

Un accompagnement stratégique sur son positionnement et son architecture de marque, et un accompagnement créatif sur un ensemble d’activités (naming, identités graphiques, productions print et digitales, institutionnelles ou services).

au commencement, une charte repensée en cohérence avec la nouvelle signature

Ensuite, la charte graphique à la fois stricte et flexible nous permet de traiter chaque sujet avec modernité. Comme les rapports d’activités, à l’intérieur desquels des données classiques chiffrées sont traitées avec originalité et rythme.

Extra a également pensé la maquette du magazine Mob’Art, dédié à la mobilité urbaine, et assure la mise en page des numéros trimestriels. À retrouver en libre-service dans les parcs de stationnement LPA.

Pour chaque numéro, Extra accompagne la direction éditoriale du magazine avec les équipes LPA et réalise la conception graphique. Chacune des éditions propose un travail d’illustration, souvent en collaboration avec des illustrateurs locaux.

LPA Scooters : un univers que nous avons décliné sur une multitude de supports, pour accompagner le lancement de ce service de scooters électriques partagés, dont les stations étaient implantées au sein des parcs LPA.

Nous avons entièrement repensé le site institutionnel LPA, et créé le site vitrine LPA&Co, les parkings mutualisés proposés par LPA.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les cookies (à défaut de pouvoir les manger). Mentions légales