mac de lyon

  • ÉVÉNEMENT
  • Papier
Comment et avec qui, pour le vernissage de l’exposition rétrospective dédiée aux performances du dessinateur, sculpteur, chorégraphe, metteur en scène… belge Jan Fabre, créer un événement et réaliser une œuvre qui prenne place dans cette exposition ?

notre réponse :

« Une tentative de ne pas battre le record du monde de l’heure établi par Eddy Merckx à Mexico en 1972 » par Jan Fabre. Grace à notre expertise événementielle ET graphique, nous avons pu organiser et communiquer une prouesse au vélodrome du Parc de la Tête d’Or et avons ainsi prouvé que l’on oppose trop souvent et à tort sportifs et créatifs !

Jan Fabre enfourche le vélo, se laisse rattraper et avaler par la beauté de l’échec, le tout sous les yeux d’Eddy Merckx, de Raymond Poulidor, de Daniel Mangeas au micro et de 2 000 aficionados, munis de 2000 drapeaux belges et français. L’humour est belge mais la performance est bien réelle !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les cookies (à défaut de pouvoir les manger). Mentions légales