z&a

  • Conseil
  • Papier
  • Écran
Comment repenser entièrement l’identité d’un cabinet d’avocat à l’ADN résolument féminine et impertinente ?

notre réponse :

Au tout départ, Zieleskiewicz & associées, cabinet d’avocates lyonnaises, a interrogé extra l’agence pour la refonte de son site internet. De fil en aiguille, la nouvelle stratégie et les perspectives d’avenir du cabinet ont également soulevé le besoin d’un nom simplifié et d’une nouvelle identité visuelle. Élégance, féminité, intuition… nous avons co-construit le brief créatif avant d’imaginer le nouveau territoire de marque du cabinet devenu désormais « Z&A », résolument moderne, créatif et décalé dans le monde du droit social.

Un atelier de co-conception a permis de déterminer le nouveau nom de l’entreprise, plus court et plus communicant.

Univers graphique déployé sur l’ensemble de la papèterie et des supports de communication internes et externes.

Une refonte complète du site pour une création sur mesure, résolument moderne et faisant écho à l’amour des arts de la dirigeante.

À la lumière des attentes formulées, la collaboration avec le photographe Félix Ledru, à l’approche toujours esthétique et intense, nous est apparue comme une évidence pour le nouveau site internet Z&A que nous voulions fort en caractère.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les cookies (à défaut de pouvoir les manger). Mentions légales