zero emission valley

  • pilotage projet
  • Conseil
  • Papier
  • Écran
Comment accompagner le déploiement auprès des cibles identifiées du dispositif novateur Zero Emission Valley, le plus important projet de mobilité hydrogène à l’échelle d’une région ?

notre réponse :

Déployer Zero Emission Valley, le projet de mobilité novateur de voiture à hydrogène, telle est l’ambition de la Région Auvergne- Rhône-Alpes et de ses partenaires à travers la marque commerciale HYmpulsion.
Extra a donc proposé un accompagnement had hoc, dès la genèse du projet, et la création d’un territoire graphique qui fait la part belle aux couleurs de la Région et à l’esprit « gazeux » et « moléculaire » pour assurer le déploiement des supports multi canaux.

Les éléments de la charte rappellent l’identité de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, tout en évoquant la mobilité décarbonnée.

Un roadbook pour accompagner les chefs de projet locaux à la connaissance et au déploiement du projet

Un site internet, qui porte le territoire graphique HYmpulsion et valorise l’aspect technologique et innovant du projet Zero Emission Valley.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les cookies (à défaut de pouvoir les manger). Mentions légales